Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

general.general : fil rss et thunderbird

Posté par martoni (page perso, ) le 24 mai 2005
0
pourquoi thunderbird me retélécharge tout le temps les messages des fils rss, je me retrouve avec 15 fois le même message c'est agaçant. En plus ça ne le faisait pas avant (je sais pas trop à quoi j'ai touché ;-) )

--
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Le feed ou le client ?

Posté par Damien POBEL (page perso, ) le 25/05/2005 à 07:59. (lien). Évalué à 2.

J'ai le même problème sur un feed RSS (celui du Blog d'IE7) mais pas sur les autres (une quinzaine...), ça viendrait pas plutôt du feed que du client ?

• [^]Re: Le feed ou le client ?

Posté par martoni (page perso, ) le 25/05/2005 à 17:08. (lien). Évalué à 0.

sauf que la le feed c'est linuxFR !!!!!!!

--
    Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!

thunderbird commence serieusement à m'énerver

Posté par martoni (page perso, ) le 29/05/2005 à 12:44. (lien). Évalué à 0.

Je me suis abonné à deux autre feed -> toolinux et format ouvert, et le problème est toujours le même pour tous les feed, il retélécharge tout les sujet à chaque allumage de thunderbird. Je me retrouve donc avec 10 sujet identique pour chaque nouvelle, et je suis a plus de 400 message dans ma boite. Je ne trouve toujours pas l'option que j'aurai pus cocher qui me fait ça.

--

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general