Retourner aux forums || Retourner au forum general.general
general.general : Mozilla, firefox et les liens
Posté par Younes Zouhair () le 15 juin 2005j'ai raté quelque chose ? y a-t-il une config à ajuster sous firefox ?
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,3).
Un lien !
Un truc dans ce genre là ? => http://www.beust.com/weblog/archives/000196.html(...)
-
[^]Re: Un lien !
Posté par Younes Zouhair () le 15/06/2005 à 13:08. (lien). Évalué à 0.ah presque :)
là je peux trouver trouver tous les textes pas seulement les liens, autohotkey ne m'intéresse pas, j'aurai voulu un truc firefoxien seulement :)
Il faut l'activer
Ca s'active dans le menu edition/préférences
ensuite tu va dans avancé et dans accésibilité il faut cocher la case commencer a chercher lors de la frape et voila :)
(par contre parfois moi je recontre un bug avec cette options par exemple quand je rentre mon login dans un champ de text de type input ben il se met a chercher dans la page alors c'est impossible de taper son texte, trés énervant!)
Linux devenez tuxicoman.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.general

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.