Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva

Linux.mandriva : icone v4l gnomemeeting sur le bureau

Posté par PsychoFox () le 15 juillet 2004
Bonjour, depuis qu'elle a installé une carte TV sur son bureau, mon épouse à un icone gnomemeeting/v4l (je ne me rappelle pas du nom exact) sur son bureau. Si elle décharge je module bttv, il s'en va...mais une carte tv, c'est fait pour s'en servir et elle ne veut pas de cet icone qui revient à chaque fois.

Cet icone :
-il est moche
-elle en veut pas
-il ne lui sert à rien
-il revient tout le temps si elle l'efface

Apparemment c'est un lien symbolique. En désinstallant gnomemeeting, le fichier auquel il pointait a disparu mais pas l'icone sur le bureau (qui semble revenir quand même à chaque démarrage).

Le tout sur une mandrake community 10 dans le bureau Gnome.

Je lui avait installé la mandrake 10.0 pour les outils d'administration graphiques parce qu'elle aimait pas user son clavier avec vi avec la slackware qu'elle avait avant. Mais la je me prends des reflexion du genre : c'est nul la distribution pour teletubbies que tu m'as mis. Les icônes qui débarquent sans prévenir, ça fait windows XP, vire moi ça vite fait!

Bref je sais pas quoi faire puisqu'en virant gnomemeeting c'était pas suffisant. Si je ne trouve pas, je sens que je vais lui mettre ce que je connais le mieux, la slack.

Merci d'avance.

> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 1,5).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

meme probleme

Posté par Mathieu Pillard (page perso, ) le 16/07/2004 à 06:52. (lien). Évalué à 2.

meme probleme avec le scanneur usb et l'appareil photo ici, et c'est tres lourd.
cherché un peu, rien trouvé, je vais fouiller du coté de hotplug et compagnie mais bon jaime pas trop ca...

RE : icone v4l gnomemeeting sur le bureau

Posté par Lorrainezo (page perso, ) le 30/07/2004 à 14:31. (lien). Évalué à 1.

Tu as regardé dans le panneau de config de KDE, tu peux definir les icones des periph que tu veux voir.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva