Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva

Linux.mandriva : signature des rpms dans cooker

Posté par littlebreizhman () le 29 septembre 2004
Depuis deux jours, j'ai des petits soucis de signature non valide accompagnant certains rpms dans Cooker: c'est pareil chez vous ? Sur le ftp, je n'ai pas trouvé de nouvelles clés. D'où vient le problème ? Ce n'est pas très pratique, urpmi demande à chaque fois (ou presque) s'il doit continuer l'installation, n'étant pas adepte de l'option force).

--
O, D, I, L... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? -- La Cité de la peur (1994)
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,7).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

urpmi --help

Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 30/09/2004 à 00:55. (lien). Évalué à 2.

urpmi --auto-select --auto --no-verify-rpm

vérifier sur la ML cooker quand même : http://marc.theaimsgroup.com/?l=mandrake-cooker&r=1&w=2(...)

Même problème.

Posté par Neni (page perso, ) le 30/09/2004 à 07:20. (lien). Évalué à 1.

J'avais le même problème. Je crois qu'il y a eu une mise à jour de urpmi aujourd'hui (30/09/2004) et que cela refonctionne normalement.
Mais c'est à verifier.

chez moi et au boulot

Posté par vincent LECOQ (Jabber id, page perso, ) le 30/09/2004 à 11:09. (lien). Évalué à 2.

truc bizarre aussi :
Depuis quelques temps, urpmi veut systématiquement me virer OO sur ma station du boulot (a cause d'une mauvaise version de la libstdc++) alors qu'a la maison, il m'en parle jamais et que OO marche en fait très bien des deux cotés (installation forcée au boulot)
A noter que ma station du boulot est a la base un dump de la station de ma maison ... donc la même base urpmi a l'origine.
Des idées ?

PS : chez moi, les signatures marchent pas non plus en ce moment, ca arrive régulièrement

--
Ma signature ici

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva