Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva
Linux.mandriva : Installation problématique
Posté par xavier dumont () le 04 mai 2005Je veux upgrader de la 10.1 à la LE2005 et bien entendu, plantage lors de la mise à jour, mais bon, on a l'habitude. Alors je décide de faire l'installation.
Je démarre et après le partionnement et la sélection des paquets, j'ai un message : systembase package missing.
Une recherche sur gaugueule me dit que c'est un bug de la 10.0... ouate ?
Voilà/
J'attends vos avis éclairés. En attendant je teste, sans grand enthousiasme la Aurox 10.2. (une distrib où il faut encore appuyer sur verr num quand on démarre une session....)
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,3).
Tu pourrais peut être...
...commencer par nous épargner la recherche en donnant le lien sur le problème ?
-
[^]Justement c'est bien le problème...
Posté par xavier dumont () le 05/05/2005 à 08:28. (lien). Évalué à 1.La recherche, de mon côté n'a rien donné. C'est bien pour cela que j'ai mis ce forum. Sinon je n'aurais pas osé accaparer les augustes internautes de la sphère linuxienne ! :-p
-
[^]Re: Justement c'est bien le problème...
Posté par eric63 () le 05/05/2005 à 23:04. (lien). Évalué à 1.accaparer les augustes internautes de la sphère linuxienne
Bonsoir. As tu le cd de la 10.1 ? si oui; tu peut démarrer avec, en installant et pas en faisant une mise à jour de la 10.1 (tu evites de formatter ta partition home) puis tu vas sur le site de "easy urpmi" et tu as la mandiva 2005 complète enfin presque.
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.mandriva

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.