Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian
0
Bonjour,J'ai un scanner Mustek 600IICD connecté sur une carte scsi adaptec aha1542 (oui, oui, une ISA) Tout cela branché sur une debian testing.
Quand j'essaye de voir ce scanner (scanimage -L), j'ai un magnifique kernel panic :(
Bad segment list supplied to aha1542.c (1,0)
0: c0318000 5
cptr c0342e00: cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc <0>Kernel panic - not syncing: Foooooooood fight!
J'ai bien trouvé un vieux bug qui correspond[1]. Cela parle de taille de buffer dans la com de sane avec le module sg.
Mais la version du module sg que j'ai est normalement corrigée depuis longtemps (3.5.34) et les contournements proposés ne fonctionnent pas avec moi (option buffersize 32 dans mustek.conf ou export SANE_SG_BUFFERSIZE=32768)
Ce qui est le plus rageant c'est qu'en ubuntu dapper, tout ça marchait parfaitement :(
Bref, est-ce que j'ai loupé qqchose d'évident ? Est-ce une régression ? Mais ou, dans sane, dans sg dans debian ?
Pour plus de détails vous pouvez jeter un oeil au message que j'ai posté dans sane-devel [2] (sans réponse pour le moment)
Merci
[1] http://sg.torque.net/sg/faq.html#%5B2.3%5D%20%20Foooooooood%(...)
[2] http://lists.alioth.debian.org/pipermail/sane-devel/2007-Feb(...)
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 2).
rapport de bug
Posté par
Gonéri Le Bouder (Jabber id, page perso, ) le 19/02/2007 à 12:20. (lien). Évalué à 2.
Salut jjl,
Tu devrais ouvrir un rapport de bug directement :
http://www.debian.org/Bugs/Reporting
--
apt-get moo
apt-get moo
-
[^]Re: rapport de bug
Posté par jjl (page perso, ) le 19/02/2007 à 14:01. (lien). Évalué à 2.Merci. J'y avais pensé mais ne sachant pas d'ou vient le probleme, j'avais pas fait.
J'ai quand même suivi ton conseil, et je l'ai mis dans kernel puisque le probleme est un panic
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=411499
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debian



Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.