Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.java
0
Bonjour. Je viens d'installer Eclipse sur ma ubuntu. Cette version de l'IDE est basée sur GCJ (grâce nottement aux efforts de Fedora), ce qui me permet de travailler avec un compilateur libre. Problème, je ne parviens pas à compiler des applets avec.J'ai cette erreur:
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: sun.applet.AppletViewer
at gnu.java.lang.MainThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: sun.applet.AppletViewer not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:/home/keph/workspace/SCHMUP/bin/,file:./], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}}
at java.net.URLClassLoader.findClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String, boolean) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(java.lang.String) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at java.lang.Class.forName(java.lang.String, boolean, java.lang.ClassLoader) (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
at gnu.java.lang.MainThread.run() (/usr/lib/libgcj.so.6.0.0)
Si je comprend bien, la classe sun.applet.AppletViewer n'est pas présente dans mon classpath, ce qui ne me surprend guère.
Pouvez-vous m'aider ?
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 1).
Normal...
Posté par
Philippe () le 22/10/2005 à 18:34. (lien). Évalué à 1.
C'est écrit en 1er page sur http://gcc.gnu.org/java/
AWT is currently unsupported, but work to implement it is in progress.
-
[^]Re: Normal...
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.java

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.