Forum Programmation.c logiciel de caisse

Posté par  .
Étiquettes :
0
16
juil.
2004
je cherche ou un logiciel de caisse libre et open source, ou un projet de logiciels de caisse cherchant des développeurs. (et si je pouvais avoir les deux, ce serais génial)
  • # meuh

Posté par  . Évalué à 2.

tu travailles dans une SSII (enfin ou une qui s'appelle poétiquement SSLL) ?
  • # Heu

Posté par  (site web personnel, Mastodon) . Évalué à 2.

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi un 'logiciel de caisse' ? Surement pas un logiciel pour 'tuner' son automobile.
    • [^] # Re: Heu

Posté par  (courriel, site web personnel) . Évalué à 2.

Un logiciel de conception de caisses à savon ?

pertinent adj. Approprié : qui se rapporte exactement à ce dont il est question.

• # mercator

Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

il y a freeMercator qui doit faire ca [http://freemercator.sourceforge.net/index.php(...)], c'est du Java. Sinon cher Point of Sale sur Freshmeat/sourceforge, y en a pas mal
  • # C'est quoi un logiciel de caisse ?

Posté par  . Évalué à 3.

Racer, TORCS ?
  • # Je connais quelqu'un...

Posté par  (site web personnel) . Évalué à 2.

Va voir sur irc #gnomefr sur irc.gnome.org

Ya un gars (toady) qui a bossé sur un logiciel de caisse qu'il peut sans doute te filer.
    • [^] # Re: Je connais quelqu'un...

Posté par  . Évalué à 1.

un logiciel de caisse, c'est un logiciel qui permetrais de gerer une entreprise...
      La, c'est pour un salon de coifure, il faut gerer une base de donnée sur les clients, sur le stock, et la caisse, l'argent rentré dans la journée, ect...
      J'aurais bien aimé le déveloper moi même, mais pour lire les cartes bleus, j'ose même pas essayer...

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.