Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.bug
LinuxFr.bug : Je ne peux pas voter pour un commentaire
Posté par Dinofly (page perso, ) le 09 juin 2004
Je connais bien l'algèbre de Boole, et j'ai même vu tous ses flims.
Re: Je ne peux pas voter pour un commentaire
peux être avait tu déjà déjà dépassé ton nombre de vote autorisé par jour ?
Dans ta boite personnelle (premier boite à gauche) tu vois combien de fois tu peux encore voter.
-
[^]Re: Je ne peux pas voter pour un commentaire
Posté par Dinofly (page perso, ) le 10/06/2004 à 07:45. (lien). Évalué à 1.Non non, il me restait encore 6 votes hier, et j'ai pu les utiliser sur d'autres commentaires.
--
Je connais bien l'algèbre de Boole, et j'ai même vu tous ses flims.-
Posté par Bouchilloux Christophe (page perso, ) le 10/06/2004 à 22:34. (lien). Évalué à 2.Ca doit être du javascript qui t'ouvre la popup de vérification anti-bots, ca marche moyen en général quand on ouvre dans un autre onglet
-
Posté par Dinofly (page perso, ) le 11/06/2004 à 09:13. (lien). Évalué à 2.J'ai tout d'abord essayé sans nouvel onglet, et ça ne marchait pas.
J'ai ensuite essayé avec nouvel onglet, justement pour que la fenêtre ne se ferme pas et que je puisse voir ce qu'elle affiche. En temps normal, qu'on puisse voter ou non, un message est affiché qui explique ce qui se passe, du genre "Vous avez jugé ce commentaire intéressant", ou "Ce commentaire est trop vieux pour le noter" etc.
Et ici, RIEN, le cadre est vide.
Enfin bon, moi je m'en moque un peu de pouvoir voter ou non, je transmets juste un rapport de bug de LinuxFR.
(la personne qui a jugé mon dernier commentaire inutile peut elle me dire pourquoi ?)--
Je connais bien l'algèbre de Boole, et j'ai même vu tous ses flims.
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.bug

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.