Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.bug

LinuxFr.bug : CSS et page d'accueil des journaux

Posté par okhin () le 29 juin 2004
0
Je comprends pas bien pourquoi, mais lorsque j'utilise une CSS perso, elle ne s'applique pas à la page d'accueil des journaux (alors que partout ailleurs ca fonctionne).

C'est moi, ou ça fais pareil à d'autres gens?????

> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,4).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

pareil sauf que...

Posté par littlebreizhman () le 29/06/2004 à 09:55. (lien). Évalué à 1.

...c'est la page d'accueil de linuxfr qui ne la prend pas en compte et ça marche partout ailleurs. Et ceci, juste pour mon poste du boulot. Sur mon portable personnel, la même css s'applique sur tout le site.
Même config pour le navigateur sur les 2 machines (moz 1.7), Mdk Official à jour sur le pc du taf et Cooker sur le portable.

Comprend pas non plus.

--
O, D, I, L... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? -- La Cité de la peur (1994)
  • [^]Re: pareil sauf que...

Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 29/06/2004 à 10:32. (lien). Évalué à 2.

T'aurais pas un vieux cookie qui traine ?

Posté par littlebreizhman () le 29/06/2004 à 11:24. (lien). Évalué à 1.

Bien vu... j'ai viré les cookies liés à Linuxfr et ça marche... je croyais l'avoir déjà fait auparavant... mais faut croire que non.

Merci

--
      O, D, I, L... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? -- La Cité de la peur (1994)

Posté par okhin () le 29/06/2004 à 12:52. (lien). Évalué à 1.

Ben chez moi ca marches pas mieux. Mozilla 1.6, sous XP et sans cookies, ca marche pas mieux...

Posté par Mathieu Pillard (page perso, ) le 30/06/2004 à 15:56. (lien). Évalué à 2.

On te demande pas d'etre sans cookies - la c'est sur que ca ne marchera pas - mais de virer ceux existants concernant linuxfr...

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.bug