Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.bug
LinuxFr.bug : Chargement très lent avec firefox
Posté par beb () le 01 septembre 2004Depuis environ une semaine j'ai de gros problèmes pour accéder au site avec firefox (0.9). Toutes les pages du site mettent plusieurs minutes à se charger. J'ai pensé à un problème de toolbar, je l'ai désactivée dans mes préférences mais ça ne change rien. En revanche avec Konqueror (3.1), les temps de chargement sont normaux. Suis-je le seul à avoir ce problème ? Qu'est ce que je peux faire pour identifier le problème plus précisément ?
> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1).
Pas de soucis constaté chez moi
Firefox 0.9.3.
Temps d'accès et d'affichage correct.
Par contre au travail avec IE 6 de temps en temps, le texte des articles n'apparaît pas.
Il me faut les sélectionner pour que l'inversion vidéo me permette de lire le texte.
CSS ?
Tu as utilisé une CSS perso ? Je ne sais pas si ça peut jouer mais peut-être que firefox n'arrive pas à atteindre la feuille de style ? Il attend la css et quand il voit qu'il n'arrive pas à l'atteindre, il t'affiche la page avec la feuille de style par défaut.
Résolu
Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre :) Mais je sais pas pourquoi :( Ca vient peut être d'ailleurs que de linuxfr. Comme quoi il suffit de se plaindre et hop, c'est magique :)
-
[^]Re: Résolu
Posté par Matthieu Moy (page perso, ) le 06/09/2004 à 11:39. (lien). Évalué à 2.J'avais le même problème, je viens de le résoudre en supprimant le cookie "style" de mon mozilla. C'est le temps d'accès à la feuille de style qui faisait ramer mon moz. (http://gr3mi.ath.cx/dlfp.css,(...) qui était très belle par ailleurs, est inaccessible)
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.bug

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.