Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c++
Programmation.c++ : Impressions multiplatformes
Posté par Snarky (Jabber id, page perso, ) le 14 février 2007Je cherche une API multiplateforme (Win/Nux) pour imprimer des documents. J'ai pensé à GTK, mais je ne comprend rien à son utilisation des objets Printer, et la documentation est quasiment inexistante (à par les API)
Alors, je voudrais savoir si vous auriez des idées là dessus....
Milite pour un about:black sur les navigateurs ! (Sauvons la planète)
Euh ...
-
[^]Re: Euh ...
Posté par Snarky (Jabber id, page perso, ) le 14/02/2007 à 14:12. (lien). Évalué à 2.heuu, certe, mais ça c'est un format de fichier... non ?
--
Milite pour un about:black sur les navigateurs ! (Sauvons la planète)-
[^]Re: Euh ...
Posté par Aurélien Girard () le 14/02/2007 à 15:55. (lien). Évalué à 2.C'est un format de fichier qui est compris par beaucoup d'imprimantes.
En fait je ne comprend pas bien ce qu'est une "API pour imprimer des documents". S'il s'agit de pouvoir produire des documents imprimables sous Linux et sous Windows avec la même application multiplateforme, postscript me semble une assez bonne solution.-
[^]Re: Euh ...
Posté par Snarky (Jabber id, page perso, ) le 14/02/2007 à 17:01. (lien). Évalué à 2.Non, je veux directement imprimer depuis mon application, de façon automatique, donc je dois me passez de toute action manuelle derrière.
Donc, je voudrais une bibliothèque qui s'intègre dans mon appli pour gerer les impressions, et qui soit multiplateforme.--
Milite pour un about:black sur les navigateurs ! (Sauvons la planète)
-
-
Euh...
QT ?
J'ai bon ?
C'est GPL, multi-plateforme et bien documenté...
All articles which are excluded shall be deemed included
Tous les articles exclus sont considérés inclus
--Brian de Palma in Phantom of the Paradize
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c++



Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.