Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c++
Programmation.c++ : Bibliothèque portable
Posté par wxuserbrest () le 08 septembre 2007
0
Bonjour,j'utilise wxWidgets en C++et allegro en C sur les stations style PC/MAC/SUN mais je suis à la recherche d'informations pour trouver une bibliothèque portable en C/C++ pour pouvoir avec un seul code programmer sur playstation/XBOX/Nintendo DS/ Wii...Merci de m'indiquer si cela existe ou à défaut les bibliothèque (gratuites?) pour développer des jeux ou applications sur ces plates-formes sachant que je souhaite éviter java pour des questions de performances et aussi d'expérience. Merci
Cordialement
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 1).
Ogre
Posté par
Bench () le 10/09/2007 à 18:56. (lien). Évalué à 1.
Y a Ogre 3D ( http://www.ogre3d.org/ )qui exploite aussi bien OpenGL que DirectX, écrit en C++ et portable dans la mesure ou le système cible supporte OpenGL ou DirectX.
Mais je ne sais pas quels sont les Api disponible pour chacune des platteforme que tu cite.
-
[^]Re: Ogre
Posté par wxuserbrest () le 11/09/2007 à 10:57. (lien). Évalué à 1.oui merci je connais celle la mais c'est surtout pour pouvoir ensuite diffuser cela facilement sur des consoles et aussi PC. Mais bon visiblement personne ne programme sur consoles ici :-)
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.c++

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.