Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.slackware

Linux.slackware : init et Makefile

Posté par Guillaume Gimenez (page perso, ) le 01 octobre 2004
Salut les gourmets* !

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait retravaillé ses scripts d'init en utilisant un ou plusieurs Makefiles ( genre #! /usr/bin/make -j 3 -f ( humm, make dans /usr/bin va falloir changer ça pour pouvoir monter /usr pendant le boot (ou arrêter de faire le facho (qui a dit que j'étais un copieur ?))))

C'est juste pour savoir si son système lui plaît plus maintenant...

* gourmet : car tout le monde ici sait que la slack est la distribution des gourmets

> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Init et Makefile

Posté par L (page perso, ) le 01/10/2004 à 18:09. (lien). Évalué à 1.

Perso j'utilise carrément utilisé GCC dans mes scripts d'init : à chaque démarrage, je recompile tout mon système.

• [^]Re: Init et Makefile

Posté par Gniarf () le 01/10/2004 à 18:10. (lien). Évalué à 1.

d'un autre coté, la dernière fois que j'ai démarré ma Slackware, c'était en 1995.

--
    Windows has no users. It has hostages.
    • [^]Re: Init et Makefile

Posté par Boke Bocadillo (page perso, ) le 02/10/2004 à 09:16. (lien). Évalué à 1.

Wow! Ca c'est de l'uptime!!

=====>[]

pas trop compris...

Posté par Thierry Boudet (page perso, ) le 14/10/2004 à 05:37. (lien). Évalué à 2.

... ce que tu veux faire. tu pourrais préciser ta pensée ? générer les rc-scripts par make ? faire exécuter la séquence de démarrage par un Makefile ?

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.slackware