Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.idees

LinuxFr.idees : La virgule derrière une URL

Posté par account () le 10 septembre 2004
0
Est-il possible de faire en sorte que ceci http://linuxfr.org/comments/471452.html#471452(...) ne se reproduise plus ?

(c'est dans "Idées" car je ne pense pas que ce soit un bug)

> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 2).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Pas facilement..

Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 10/09/2004 à 09:19. (lien). Évalué à 2.

Il faut choisir comment casser le moins d'url en fait.
On peut en effet supposer qu'une url se termine rarement par une virgule, pourtant ca serait une url tout à fait valide. Par contre ca va compliquer le code, qui s'arrete au premier caractère non valide dans une url :-)

• [^]Re: Pas facilement..

Posté par account () le 10/09/2004 à 10:04. (lien). Évalué à 1.

Ma proposition : enlever cette fonctionnalité ! /o\

Ça enlève :
    - l'augmentation non voulu du google ranking sur des sites qui n'ont pas de lien avec ce site
    - d'avoir ce site en referrer d'autres sites qui ne sont pas passés par les modérateurs (comme les liens dans les dépêches).
    - le je-clique-sur-un-lien-sans-réfléchir

• [^]Re: Pas facilement..

Posté par account () le 13/09/2004 à 07:16. (lien). Évalué à 1.

Je reviens à la charge après un WE à potasser la doc Templeet ;-)
    Une méthode simple qui je pense peut éviter la plupart du temps ce pb :
    - si une URL se termine par une virgule => tester la validité de l'URL sans, si OK stocker l'URL sans la virgule finale, sinon on ne touche à rien.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.idees