Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.idees
LinuxFr.idees : La virgule derrière une URL
Posté par account () le 10 septembre 2004(c'est dans "Idées" car je ne pense pas que ce soit un bug)
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 2).
Pas facilement..
Il faut choisir comment casser le moins d'url en fait.
On peut en effet supposer qu'une url se termine rarement par une virgule, pourtant ca serait une url tout à fait valide. Par contre ca va compliquer le code, qui s'arrete au premier caractère non valide dans une url :-)
-
[^]Re: Pas facilement..
Posté par account () le 10/09/2004 à 10:04. (lien). Évalué à 1.Ma proposition : enlever cette fonctionnalité ! /o\
Ça enlève :
- l'augmentation non voulu du google ranking sur des sites qui n'ont pas de lien avec ce site
- d'avoir ce site en referrer d'autres sites qui ne sont pas passés par les modérateurs (comme les liens dans les dépêches).
- le je-clique-sur-un-lien-sans-réfléchir
-
Posté par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 10/09/2004 à 10:18. (lien). Évalué à 4.Faut espèrer que ça ne ressemblera pas à la regexp de validation des adresses de courriel...
http://www.cpan.org/authors/Tom_Christiansen/scripts/ckaddr.gz(...)
-
Posté par account () le 13/09/2004 à 07:16. (lien). Évalué à 1.Je reviens à la charge après un WE à potasser la doc Templeet ;-)
Une méthode simple qui je pense peut éviter la plupart du temps ce pb :
- si une URL se termine par une virgule => tester la validité de l'URL sans, si OK stocker l'URL sans la virgule finale, sinon on ne touche à rien.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.idees

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.