Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.idees

LinuxFr.idees : Enlever les liens pertinent/inutile pour les vieux commentaires ?

Posté par Eric P. (page perso, ) le 22 octobre 2004
0
Tout d'abord félicitations aux webmasters pour ce site techniquement à peu près parfait. Chapeau ! C'est personnellement le site sur lequel je prends le plus de plaisir à naviguer.

Ma remarque concerne les liens "Trouvez-vous ce commentaire pertinent ? inutile ?". Il m'est arrivé assez souvent de cliquer dessus et d'avoir une fenêtre du type "Ce commentaire est trop vieux pour le noter".
En ce cas, pourquoi proposer les liens ? Serait-il possible de les enlever pour alléger les pages et éviter qu'on ne clique pour rien ?

Eric

> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 2,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Cache

Posté par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 22/10/2004 à 09:09. (lien). Évalué à 2.

Cela nécessiterait de purger le cache régulièrement, ce qui n'est pas fait actuellement.

• [^]Re: Cache

Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 22/10/2004 à 09:13. (lien). Évalué à 3.

Non, ca peut etre fait moyennant d'ajouter le test dans le js, par contre ca va compliquer si on veut differencier pour astuces/news/...

Posté par Benoît Sibaud (Jabber id, page perso, ) le 22/10/2004 à 15:36. (lien). Évalué à 2.

Donc le bouton sera toujours présent pour ceux qui n'ont pas javascript activé, sauf purge régulière du cache.

Posté par Pascal Terjan (Jabber id, page perso, ) le 22/10/2004 à 16:06. (lien). Évalué à 2.

Je crois que le lien est inséré en js :-)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum LinuxFr.idees