Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.redhat
Linux.redhat : RPM en double
Posté par james () le 17 août 2005
0
Salut tout le monde,J'ai fait une mise à jour de Fedora 4 test 1 vers Fedora 4 un peu dégueulasse, et j'ai maintenant plusieurs packages rpm en double...
Alors plutôt que tout me taper à la main en regardant "rpm -qa | sort" , personne n'aurait les options magiques yum ou rpm nettoyer tout ce bazar svp?? J'ai cherché un peu, sans succès.
Merci d'avance.
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,3).
Si
Posté par
Adrien BUSTANY (Jabber id, page perso, ) le 18/08/2005 à 12:10. (lien). Évalué à 2.
Ca m'est arrivé, on m'avait filé une commande (une ligne bash utilisant awk) que je n'ai plus depuis. Cherche dans les forums, c'était il y a pas mal de temps (avec les mots clés awk rpm doublon tu devrais trouver)
-
[^]Re: Si
Posté par james () le 18/08/2005 à 12:59. (lien). Évalué à 1.En effet en regardant dans ta page perso linuxfr, j'ai retrouvé:
http://linuxfr.org/forums/12/7868.html(...)
Merci beaucoup du tuyau!
Par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'option rpm ou yum pour faire tout ca tout seul.-
[^]Re: Si
Posté par Adrien BUSTANY (Jabber id, page perso, ) le 31/08/2005 à 10:21. (lien). Évalué à 1.Je trouve aussi. Un port de deborphan pour rpm serait également bienvenu.
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.redhat

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.