Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.autre
Programmation.autre : Formulaires HTML
Posté par TuxPierre () le 14 décembre 2006Bon c'est peut etre une question en bois... mais je trouve pas la solution..
J'ai un formulaire en html qui donne un truc du genre :
En fait, je voudrais faire en sorte que le dernier champ (custom) soit de la forme monrep/user
Donc si la personne entre :
user=toto
pass=titi
alors custom doit etre monrep/toto
C'est possible ? Et si oui comment ? Je precise que tout est envoye via un POST sur un script sur lequel je n'ai pas acces.
Merci
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 2).
Et avec les champs ca donne
Bon je la refais..
Les champs sont les suivants :
input type=text name=user align=right size=16
input type=text name=passwd align=right size=16
input type=hidden size=48 name=custom_val value="monrep"
-
[^]Re:Javascript ?
Posté par Cheneson Cyril () le 14/12/2006 à 13:19. (lien). Évalué à 2.Dans ta form, utlises le 'onsubmit' et utilises javascript pour concatener "monrep" au nom de l utlisateur entré.
Une autre idee?
A++
Cyril
Mouais
D'abord, le size du hidden ne sert à rien. Ensuite, tu devrais mettre toutes tes valeurs entre guillemets si tu veux te préserver de surprises cocasses:
pas input type=text name=user align=right size=16
mais input type="text" name="user" align="right" size="16"
Sinon, il doit être possible de faire ça en javascript, genre
var x=document.getElementById("myForm");
x.custom_val.value = "monrep/" + x.user.value;
Mais personnellement je ferai plutôt ça en perl/php/python/ruby côté serveur, bien plus sûr et plus pratique (notamment: non-divulgation d'information -le fait que custom_val est un PATH)
En fait, Bernardo n'était pas muet; c'est Zorro qui était sourd.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.autre

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.