Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.autre

Programmation.autre : Doc Qt

Posté par ciol () le 29 février 2008
Je ne trouve pas le lien pour télécharger la doc de qt.

--
The megafreeze development model is broken. (tuomov, le 03/03/2007)
> Lire le message (9 commentaires, moyenne: 2).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

aller, on va dire que c'est vendredi

Posté par NeoX () le 29/02/2008 à 21:47. (lien). Évalué à 3.

que c'est vendredi, et que tu es fatigué(e)

mais google avec le mot trolltech (le createur de QT)

me donne en 2e lien : http://doc.trolltech.com/

trop dur

--
Apprendre par les autres, c'est bien.
Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux
  • [+] [^]Re: aller, on va dire que c'est vendredi

Posté par ciol () le 29/02/2008 à 21:59. (lien). Évalué à -2.

té-lé-char-ger

--
    • [^]Re: aller, on va dire que c'est vendredi

Posté par Farvardin (page perso, ) le 29/02/2008 à 22:22. (lien). Évalué à 1.

man wget

ou encore, man yum / man apt-get / man yast car la doc se trouve dans toute bonne distribution...

--
      You can't grep dead trees...
    • [^]Artipète

Posté par Kerro () le 29/02/2008 à 22:24. (lien). Évalué à 2.

dou-ble-vé-guette

man wget:

wget --recursive --recursive --page-requisites --domains= doc.trolltech.com http://doc.trolltech.com/

• [^]Re: Artipète

Posté par z a (Jabber id, ) le 01/03/2008 à 13:38. (lien). Évalué à 4.

il te vient pas à l'idée que c'est une solution pas terrible (si ya pas que des pages statiques, et aussi les liens vont pas bien marcher, en plus ça fait monter en charge le serveur pour rien), qui en plus va télécharger toutes les documentations de Trolltech, et pas uniquement celle d'une version particulière de Qt ?

Posté par Kerro () le 01/03/2008 à 16:48. (lien). Évalué à 1.

Pauvre serveur qui va devoir... servir ses pages :-)
          Pour UN utilisateur, rhoooo.

Cela dit il est plus sage d'utiliser http://doc.trolltech.com/4.0/index.html

Si Trolltech ne souhaite pas wget, il suffit juste que la doc soit gzipée quelque part. Elle l'est peut-être mais ce n'est pas très visible.
          Cette doc se trouve ailleurs. J'ai d'ailleurs vu dans ce fil qu'elle est incluse avec les sources, ce qui est un peu moyen comme endroit, mais c'est mieux qu'uniquement sur leurs pages web.

C'est comme pour http://tldp.org/LDP/abs/html/
          A chaque fois je vais sur leur site (donc je fais travailler leur serveur) au lieu de télécharger les pages une bonne fois pour toute.

Ou comme pour les mirroirs Debian que j'utilise chaque fois que j'installe une nouvelle machine, c'est à dire une à deux fois par semaine. Scandaleux.

Posté par z a (Jabber id, ) le 01/03/2008 à 20:20. (lien). Évalué à 2.

mon message contenait plusieurs points, tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange, bien.

Elle l'est peut-être mais ce n'est pas très visible.
            Cette doc se trouve ailleurs. J'ai d'ailleurs vu dans ce fil qu'elle est incluse avec les sources, ce qui est un peu moyen comme endroit, mais c'est mieux qu'uniquement sur leurs pages web.

soit, ce n'est pas la meilleure solution.

dans les sources

Posté par left () le 29/02/2008 à 22:30. (lien). Évalué à 6.

Tu télécharges les sources (genre ici: ftp://ftp.trolltech.com/qt/source/ ) et dedans ya un répertoire doc avec tout ce qu'il faut.

• [^]Re: dans les sources

Posté par ciol () le 29/02/2008 à 22:38. (lien). Évalué à 1.

Je viens de m'en rendre compte, mais mer-ci =)

--

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.autre