Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.autre
Programmation.autre : Site qui fournit un CVS compatible avec Eclipse 2.1
Posté par jemore () le 27 septembre 2004
Bonjour.
Je recherche un site fournissant un espace CVS (comme sourceforge, gna.org ou berliOS) pour héberger un projet que je développe avec Eclipse 2.1.3. Cette version d'Eclipse ne supporte que les protocoles "pserver", "ext" et "extssh" .
J'ai déja regardé Gna.org, mais il semble que seul SSH soit accepter, et il m'est donc impossible de rentrer des fichiers.
Avant de créer un compte sur ces divers sites, j'aimerais avoir quelques retours concernant l'accès en "pserver" a ces différents repository CVS.
Merci d'avance.
Jé.
Je recherche un site fournissant un espace CVS (comme sourceforge, gna.org ou berliOS) pour héberger un projet que je développe avec Eclipse 2.1.3. Cette version d'Eclipse ne supporte que les protocoles "pserver", "ext" et "extssh" .
J'ai déja regardé Gna.org, mais il semble que seul SSH soit accepter, et il m'est donc impossible de rentrer des fichiers.
Avant de créer un compte sur ces divers sites, j'aimerais avoir quelques retours concernant l'accès en "pserver" a ces différents repository CVS.
Merci d'avance.
Jé.
--
"Quand on est l'homme le plus viril du monde, c'est comme pour les ordinateurs surpuissants : on a besoin d'un putain de système d'exploitation en béton pour faire tourner tout ça sans plantage." P.B.
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 2).
"Quand on est l'homme le plus viril du monde, c'est comme pour les ordinateurs surpuissants : on a besoin d'un putain de système d'exploitation en béton pour faire tourner tout ça sans plantage." P.B.
berlios
Posté par
jemore () le 28/09/2004 à 08:59. (lien). Évalué à 1.
Je me suis inscrit sur BerliOS. Le protocole utilisé est SSH2, et donc ne fonctionne pas avec Eclipse. Du coup, j'ai installé un plugin CVS sur SSH2 pour Eclipse (http://www.jcraft.com/eclipse-cvsssh2/(...)) et ca semble fonctionner... Pas si simple que ca de faire héberger un projet opensource en fait...
--
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.autre

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.