Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web

Programmation.web : Des tabs sous firefox/mozilla

Posté par fifre (page perso, ) le 12 juillet 2004
0
Bonjour,
J'avais vu je ne sais plus ou un moyen d'ouvrir une tab mozilla lors du clic sur un lien, un peut comme le fait 'target=blank'
J'arrive pas a retrouver cette info, quelqu'un sait le faire ???
Merci d'avance :)

> Lire le message (7 commentaires, moyenne: 2,4).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

c'est plus simple à dire

Posté par SubBass () le 12/07/2004 à 15:11. (lien). Évalué à 2.

qu'à faire ...
http://216.239.59.104/search?q=cache:86vQETePkFQJ:forums.mozillazin(...)

bouton du milieu

Posté par Twidi (Jabber id, page perso, ) le 12/07/2004 à 15:25. (lien). Évalué à 4.

Moi j'ai pris l'habitude dès que je pense que ça va ouvrir une nouvelle fenetre, hop, clic sur bouton du milieu et ca ouvre dans un onglet

Il existe une extension à firefox qui ouvre dans un onglet quand ça veut ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

au fait ...

Posté par kesako () le 12/07/2004 à 15:36. (lien). Évalué à 2.

comment on ouvre un nouveau tab quand il n'y a qu'une seule fenetre ?

Je n'ai trouvé ni le menu ni la commande .

• [^]Re: au fait ...

Posté par Twidi (Jabber id, page perso, ) le 12/07/2004 à 15:59. (lien). Évalué à 2.

A moins de n'avoir pas compris la question, je dirais, du moins sous firefox :

- ctrl-t

ou

- file/new tab

• [^]Re: au fait ...

Posté par kesako () le 12/07/2004 à 16:04. (lien). Évalué à 2.

ah oui le menu new a une fleche sur le coté ! ( on ne la remarque pas sans doute parce que "new" est tout petit par rapport a la largeur du menu)

c'est file / new / tab !

merci

voila

Posté par error4o4 () le 12/07/2004 à 21:28. (lien). Évalué à 2.

si c'est un lien normal, il suffit de cliquer dessus avec le bouton du milieu de la souris
sinon, par exemple si c'est un javascript, il y a une option dans "tabbrowser extensions" qui permet de l'intercepter pour l'ouvrir automatiquement dans un tab plutot que dans une autre fenetre.
on peut telecharger cette extension sur http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en(...)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web