Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web
Programmation.web : Soft d'analyse comportementale
Posté par Dario Spagnolo (page perso, ) le 05 mai 2005
0
Salut à tous,je cherche un logiciel (libre) d'analyse comportementale des visiteurs de sites web. Je n'en connais aucun, mais j'ai déjà entendu parler de logiciels qui effectuent les analyses à partir de logs apache pour dire par quelle page rentrent plus souvent les visiteurs, qu'est-ce qu'ils visitent ensuite, combien de temps restent-ils sur chaque page, par où ils sortent,..
Merci à tous.
--
Voici donc comment meurt la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements...
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 2,3).
Voici donc comment meurt la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements...
awstats
Posté par
Adrien BUSTANY (Jabber id, page perso, ) le 05/05/2005 à 16:32. (lien). Évalué à 1.
Personnellement j'utilise awstats, mais il existe une mutltitude d'outils de statistiques pour apache.
-
[^]Re: awstats
Posté par Dario Spagnolo (page perso, ) le 05/05/2005 à 16:34. (lien). Évalué à 1.Oui je sais : analog, webalizer,...
Mais j'ai besoin des fonctionnalités d'étude comportementale. Pour savoir ce que *font* les visiteurs sur mon site, et pas seulement *combien* de visiteurs attire mon site.--
Voici donc comment meurt la liberté, sous un tonnerre d'applaudissements...-
[^]Re: awstats
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Programmation.web

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.