Retourner aux forums || Retourner au forum general.hors-sujets
general.hors-sujets : Webmail avec 1GO et IMAP
Posté par Yann012 () le 11 décembre 2005
Bonjour à tous,
En configurant evolution à la suite de kmail, j'ai découvert l'utilité des serveurs IMAP. Malheureusement, GMail n'offre pas ce service, free limite à 25Mo et Laposte.net, j'aime pas trop le webmail (même pas du tout) ni le nom de domaine. Ma question est simple : existe-il un webmail qui offre plus de 100Mo de stockage, avec un serveur IMAP, un webmail un minimum utilisable (dans le genre gmail ou spymac) et pour finir avec un nom de domaine qui fait moins "service public" que laposte.net ?
Merci d'avance ! :)
En configurant evolution à la suite de kmail, j'ai découvert l'utilité des serveurs IMAP. Malheureusement, GMail n'offre pas ce service, free limite à 25Mo et Laposte.net, j'aime pas trop le webmail (même pas du tout) ni le nom de domaine. Ma question est simple : existe-il un webmail qui offre plus de 100Mo de stockage, avec un serveur IMAP, un webmail un minimum utilisable (dans le genre gmail ou spymac) et pour finir avec un nom de domaine qui fait moins "service public" que laposte.net ?
Merci d'avance ! :)
--
Mon JID est yannbng@jabber.fr
> Lire le message (0 commentaire).
Mon JID est yannbng@jabber.fr
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.hors-sujets

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.