Retourner aux forums || Retourner au forum general.hors-sujets

general.hors-sujets : Interviewer des professionnel du libre

Posté par Étienne Bersac (Jabber id, page perso, ) le 03 avril 2006
0
Bonjour à tous,

Dans le cadre de la préparation de mon "projet professionnel", je doit interviewer des professionnels du secteur dans lequel je désire travailler après mes études. Le projet professionnel, c'est un ensemble d'idées que je doit rassembler afin d'orienter mes études, et me préparer à entrer dans le monde du travail.

Comme je tiens à interviewer des professionnels du libre, ça réduit un peu le nombre d'entreprises. Elles sont peu visibles ou en tout cas difficilement contactables. (J'ai essayé Mandriva et RedHat France sans réponses). Il n'y a pas d'option Logiciel Libre dans les pages jaunes :(

J'en appelle donc aux salariés fréquetant ce site pour répondre à mes quelques questions.

Le profil idéal est programmeur, chef de projet, mais c'est vraiment libre. Tout expérience est la bien venue. Par exemple, un programmer devenu admin réseau fairait une interview géniale !

Si certains d'entre vous sont intéressé pour être interviewer sur leur parcours étudiant et professionnel, ce serai avec plaisir que je recevrai avec joie leur réponse par message privé ou par courriel : bersace03 ad laposte point net .

Merci beaucoup.

Étienne Bersac.

--
E Ultreïa !
> Lire le message (0 commentaire).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.hors-sujets