Retourner aux forums || Retourner au forum general.hors-sujets
general.hors-sujets : 6 invitations Gmail à donner
Posté par nakan (page perso, ) le 07 janvier 2005Aux 6 plus rapides d'entre vous qui me fourniront une adresse E-Mail (même un truc codé genre "xy CHEZ free POINT fr), je ferais parvenir une invitation!
A vos claviers...
Au pays des pingouins, les manchots sont empereurs.
preum's
Je veux bien.
gyllmo CHEZ dlfp POINT org
Merci
gyom
-
[^]Re: preum's
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:14. (lien). Évalué à 2.Envoyée :-)
--
Au pays des pingouins, les manchots sont empereurs.-
Posté par gyom () le 07/01/2005 à 14:30. (lien). Évalué à 1.Toujours rien recu :-/
Peut-être que la redirection de dlfp marche pas tres bien.
Tu peux la réenvoyer sur guillm CHEZ free POINT fr
merci--
gyom-
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:32. (lien). Évalué à 2.J'ai pas recu de mailer deamon, pour moi elle est partie. Attends encore un moment, passque là ben j'en ai plus :-(
--
-
-
deux
moi aussi, je veux bien
liparis AT dlfp POINT org
merci
-
[^]Re: deux
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:15. (lien). Évalué à 2.Et envoyée aussi, plus que 4 !
--
Posté par Sam Kyritsoglou (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:19. (lien). Évalué à 1.Je veux bien aussi
sam012 ATT caramail DOTT com
Merci-
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:24. (lien). Évalué à 2.Plus que 3
--
-
-
-
Ca m'interesse aussi!
Si il en reste...
snoorky AT free fr
Merci d'avance!
-
[^]Re: Ca m'interesse aussi!
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:25. (lien). Évalué à 2.Plus que deux
--
Intéressé
Vi, cela m'intéresse aussi
j-saturne CHEZ laposte POINT net
Merci !
-
[^]Re: Intéressé
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:26. (lien). Évalué à 2.Plus qu'une...
--
quatrez...
fredpoint AROBASSE free REPOINT fr
merci à oat !
-
[^]Re: quatrez...
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:28. (lien). Évalué à 2.Et c'était la dernière...
--
Mais il est fou ???
au prix auquel les invitations se vendent sur euh-bé et consord...
Cela dit, moi aussi j'en aurai à distribuer, 8 en tout... je livrerai ceux qui sont sous ce fil.
-
[^]Re: Mais il est fou ???
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:29. (lien). Évalué à 2.Si tu peux en envoyer une à nlannuzel AT mobileway POINT com pour qui je n'en avais plus.
Merci
Nakan--
Posté par Fabrice Lang () le 07/01/2005 à 14:41. (lien). Évalué à 1.ok, je le ferai.... mais plus tard parceque pour l'instant, j'ai ça:
Server Error
Gmail is temporarily unavailable. Cross your fingers and try again in a few minutes. We're sorry for the inconvenience.
Valable pour les autres aussi...
-
-
-
Posté par nakan (page perso, ) le 07/01/2005 à 14:32. (lien). Évalué à 2.Sérieux, ils les vendent su E-Bay... Attend non mais je rêve! A 2$50 pour la plus chère, pas de quoi payer sa retraite. Pis comme j'ai eu la mienne par cho7 (que je remercie encore) sur linuxfr, ce n'est qu'un juste retour des choses !!!
--
-
-
Posté par furai (page perso, ) le 07/01/2005 à 15:20. (lien). Évalué à 1.matthieu DOT desile AROBAS free POINT fr
merci bien, jeune homme ^_^
-
Posté par Pierre stz () le 07/01/2005 à 16:41. (lien). Évalué à 1.coolos AT laposte POINT net
merci père noel !-
Posté par Sebastien COLLETTE () le 07/01/2005 à 17:21. (lien). Évalué à 1.sebastien.collette CHEZ free POINT fr
Merci ...
-
-
Posté par Fabrice Lang () le 09/01/2005 à 07:50. (lien). Évalué à 1.normalement, je viens de toutes les faires là.... juste à l'instant.
Comme on dit, bonne réception... et de rien !-
Posté par Fabrice Lang () le 09/01/2005 à 07:53. (lien). Évalué à 1.mais il m'en reste encore une...
-
Posté par ant_gerard () le 10/01/2005 à 15:04. (lien). Évalué à 1.ant_gerard AT hotmail POINT com
Merci bcp !!-
-
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.hors-sujets

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.