Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.noyau
0
Bonjour,Je suis en train d'apprendre a ecrire des modules noyaux (sous fedora3), mais apparemment d'apres la doc que j'ai (http://www.dirac.org/linux/writing/lkmpg/2.6/lkmpg-2.6.0.html)(...) ils me disent que je ferais mieux d'utiliser la version officiel du noyau !
Alors ma question est : si je compile le noyau officiel sur la fedora est-ce qu'elle fonctionnera encore ? et sinon comment faire ?
une autre question : A terme je veut pouvoir developer mes modules (qui en fait sont des drivers) pour mon ordinateur embarque (2.6.8 mais je peut changer) est-il facile de mettre en oeuvre un environnement de cross-compilation et comment on fait ?
meerci
martoni
--
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 0,3).
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
oui
Posté par
Pooly (page perso, ) le 31/05/2005 à 19:28. (lien). Évalué à 2.
1. Oui, à part si tu te plantes dans les options pour le matériel. Dans tous les cas, garde l'ancien noyau, celà peut être utile. Et de toutes façon, pour inclure les hooks de ton modules il faudra recompiler ton noyau.
2. la cross compilation vers quelle architecture ?
-
[^]Re: oui
Posté par martoni (page perso, ) le 31/05/2005 à 20:55. (lien). Évalué à 0.heu vers de l'i386 (geode 300MHz)
--
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.noyau

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.