Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.noyau
Linux.noyau : patch reiserfs4 avec noyau 2.6.12.2
Posté par spirit () le 04 juillet 2005j'essaye de patcher un noyau 2.6.12.2 sur une debian sarge 3.1 avec les patchs resiser4-replacement-broken-out.1.tar.gz et resiser4-replacement-broken-out.2.tar.gz et j'obtiens lorsque j'essaye de patcher :
patch -p1 < /usr/src/resiser4-replacement-broken-out.n.tar.gz
patch unexpectedly ends in middle of line
patch: **** Only garbage was found in the patch input.
J'ai regardé sur le net et n'ai rien trouvé de transcendant.
Je suis peut être fatigué aussi ;)
Enfin si qqun à une idée, si j'ai fait une anerie, merci d'avance !
Guillaume
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1).
patch < *.tar.gz?
Euh, as tu essayé avec les fichiers de patch probablement contenus dans les archives (je suis même affirmatif s'il s'agit de ceux contenus par là : http://ftp.namesys.com/pub/reiser4-for-2.6/2.6.12-rc2-mm3/(...) )?
tar xvfz resiser4-replacement-broken-out.1.tar.gz
tar xvfz resiser4-replacement-broken-out.2.tar.gz
(accessoirement, c'est moi ou ton patch s'appelle resiser4? Ca ne serait pas plutôt reiser4?)
-
[^]Re: patch < *.tar.gz?
Posté par spirit () le 04/07/2005 à 21:32. (lien). Évalué à 1.nonon c'est moi je l'ai vu après c'est reiser pas resiser ;).
C'est effectivement ces fichiers là mais à priori j'ai peut être une solution, je vais tester, si ca fonctionne je viendrai poster la soluce, en tout cas merci de t'interesser au problème.-
[^]Re: patch < *.tar.gz?
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.noyau

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.