Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui
Linux.gui : ion3 + beryl
Posté par NeoX () le 17 mai 2007
on connais presque tous beryl ou compiz...
on connais parfois ion3.
une question qui me vient à l'esprit, serait-il possible de faire tourner beryl (ou compiz) en étant sous ion3.
le but étant de pouvoir avoir le cube, la transparence, tout en conservant ion3.
si certains l'ont fait...
(pour les modos, j'ai mis en souligné les mots qui ne sont pas reconnus par le correcteur d'orthographe de linux)
on connais parfois ion3.
une question qui me vient à l'esprit, serait-il possible de faire tourner beryl (ou compiz) en étant sous ion3.
le but étant de pouvoir avoir le cube, la transparence, tout en conservant ion3.
si certains l'ont fait...
(pour les modos, j'ai mis en souligné les mots qui ne sont pas reconnus par le correcteur d'orthographe de linux)
--
Apprendre par les autres, c'est bien.
Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux
> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,2).
Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux
Non
Posté par
peck (page perso, ) le 17/05/2007 à 12:54. (lien). Évalué à 1.
ion et beryl étant tous les 2 des window manager, il ne peut y en avoir 2 en même temps sur le même serveur X.
PS: bizarre que "possible" ne soit pas reconnu par ton correcteur :)
-
[^]Re: Non
Posté par NeoX () le 17/05/2007 à 12:55. (lien). Évalué à 1.en fait pas reconnu par le correcteur de LINUXFR.org
sur mon linux, c'est surement que je n'ai pas activer le dictionnaire francais--
Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux-
Posté par peck (page perso, ) le 18/05/2007 à 08:16. (lien). Évalué à 1.Alors je veux bien que tu m'explique comment on l'active et où on le trouve. Parce que pour ma part je n'ai que le correcteur de firefox.
-
-
-
une idée comme ça
Posté par
Farvardin (page perso, ) le 17/05/2007 à 23:45. (lien). Évalué à 2.
si tu lances ion3, puis kdeinit, et enfin beryl-manager, tu n'as pas moyen d'avoir un bout de ion3 avec beryl ?
--
Tous ensemble contre l'esclavitude des logiciels privateurs !
Tous ensemble contre l'esclavitude des logiciels privateurs !
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.gui

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.