Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

general.cherche-logiciel : couuper un fichier mpg automatiquement

Posté par Eric Streit () le 02 novembre 2005
0
Bonjour,

je cherche un logiciel en ligne de commande (ou gui) pour couper un fichier mpg (format dvd) en plusieurs endroits repérés à l'avance:

exemple: je repère avec avidemux les bouts à couper, les bouts à conserver, ainsi que les endroits de coupure (chapitre) et ensuite, une ligne de commande me permettrait de couper tout ça automatiquement. Je peux le faire avec avidemux , un bout à la fois (surtout en coupure), mais c'est très long.

j'ai cherché pas mal sur google hier et pas trouvé grand chose (sous linux, s'entend)

merci pour vos conseils, trouvailles,

Eric!
--------

> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

meuh

Posté par gc (page perso, ) le 03/11/2005 à 07:43. (lien). Évalué à 1.

http://mpgtx.sourceforge.net/ ?

• [^]merci

Posté par Eric Streit () le 03/11/2005 à 08:56. (lien). Évalué à 1.

bonjour,

merci, mais je l'avais trouvé: le support mpg(2) est expérimental :) et il fonctionne non pas avec des frames mais des "gop" .... je vais tester quand même

Eric!
    --------

• [^]Re: merci

Posté par gc (page perso, ) le 03/11/2005 à 13:38. (lien). Évalué à 1.

merci, mais je l'avais trouvé

si tu avais dit ce que tu avais déjà trouvé, tu aurais évité ce genre de chose..

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel