Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

general.cherche-logiciel : Recherche distri loadbalancing

Posté par frafra () le 07 février 2006
Je cherche une distribution pour monter un loadbalancer de backup rapidement. Je la voudrais dans la mesure du possible, webbase, livecd (avec conf sur disquette ou hd) + si affinité.

Je voudrais surtout éviter de partir de zéro ...

Des idées ?

> Lire le message (5 commentaires, moyenne: 1,8).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Niiii????

Posté par Bapt (page perso, ) le 07/02/2006 à 16:57. (lien). Évalué à 3.

C'est quoi que tu appel un loadbalancer de backup ??
Ce sera plus facile pour t'aiguiller.

altéon

Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 07/02/2006 à 20:12. (lien). Évalué à 2.

achète un altéon (2 d'ailleurs pour la prod' + 2 pour dev et tests comme ça tu pourras jouer tranquille avec les fonctionnalités que tu n'as pas encore essayées)
c'est fait pour ça et pas mal d'autres choses

• [^]Re: altéon

Posté par PasChauve PasOunet () le 08/02/2006 à 09:49. (lien). Évalué à 2.

C'est pas dit qu'il est le budget , un altéon, faut avoir le budget , et en plus faut en mettre 2 histoire d'etre sur de pas avoir de SPOF ( Single Point Of Failure ) , et c est peut etre pour ca qu il demande une distro qui fasse loadbalancing.

Posté par frafra () le 08/02/2006 à 11:31. (lien). Évalué à 1.

En fait nous avons un loadbalancer de marque "coyote". Je cherche une solution économique pour basculer rapidement en attendant les interventions du fabriquant.

Posté par Cyrille Hombecq (page perso, ) le 08/02/2006 à 16:36. (lien). Évalué à 0.

Je ne crois pas qu'une tel distributions existe.
      Mais par contre ca doit pouvoir etre facilement créé.
      en te basant sur une knoppix avec peut etre une recompilation du noyau pour y ajouter la repartition de charge+ le paquet ipvsadm
      ca doit etre faisable sans trop de difficultés

--
      Si google connait pas, ça existe pas!!

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel