Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel
Et voila je me suis encore fait avoir.
J'étais tranquillement en train d'écrire un message sur un forum et quand j'ai voulu poster , le forum a planté.
Un quart d'heure d'écriture s'envole.
Savez-vous comment on peut récupérer le message écrit (sous firefox) ou s'il existe un plugin qui fait ça ?
merci
J'étais tranquillement en train d'écrire un message sur un forum et quand j'ai voulu poster , le forum a planté.
Un quart d'heure d'écriture s'envole.
Savez-vous comment on peut récupérer le message écrit (sous firefox) ou s'il existe un plugin qui fait ça ?
merci
--
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1,8).
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
page précédente ?
Posté par
Nicolas Dumoulin (Jabber id, page perso, ) le 27/06/2006 à 15:46. (lien). Évalué à 3.
Et si tu fais page précédente, tu ne retrouves pas ton formulaire tel que tu l'avais rempli ?
-
[^]Re: page précédente ?
Posté par martoni (page perso, ) le 27/06/2006 à 16:27. (lien). Évalué à 1.bin non ça a pas marché, mais ce n'est pas le premier forum qui me fait ça !
--
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!-
[^]Re: page précédente ?
Posté par Nicolas Dumoulin (Jabber id, page perso, ) le 27/06/2006 à 16:29. (lien). Évalué à 2.Et bien chez moi, avec konqueror, ça marche tout le temps, même quand le site me balance une erreur.
Je peux pas en dire plus.
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.