Faire un don ! | | style | statistiques | contactez-nous | plan | lettre d'information

Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

general.cherche-logiciel : archivage de POST

Posté par martoni (page perso, ) le 27 juin 2006
Et voila je me suis encore fait avoir.
J'étais tranquillement en train d'écrire un message sur un forum et quand j'ai voulu poster , le forum a planté.
Un quart d'heure d'écriture s'envole.
Savez-vous comment on peut récupérer le message écrit (sous firefox) ou s'il existe un plugin qui fait ça ?

merci

--
Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1,8).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

page précédente ?

Posté par Nicolas Dumoulin (Jabber id, page perso, ) le 27/06/2006 à 15:46. (lien). Évalué à 3.

Et si tu fais page précédente, tu ne retrouves pas ton formulaire tel que tu l'avais rempli ?

• [^]Re: page précédente ?

Posté par martoni (page perso, ) le 27/06/2006 à 16:27. (lien). Évalué à 1.

bin non ça a pas marché, mais ce n'est pas le premier forum qui me fait ça !

--
    Un jour les manchots seront les maîtres d'un monde sans pétrole gnark gnark gnark !!
    • [^]Re: page précédente ?

Posté par Nicolas Dumoulin (Jabber id, page perso, ) le 27/06/2006 à 16:29. (lien). Évalué à 2.

Et bien chez moi, avec konqueror, ça marche tout le temps, même quand le site me balance une erreur.
      Je peux pas en dire plus.

he he ...

Posté par kesako () le 28/06/2006 à 07:46. (lien). Évalué à 1.

n'est pas emacs qui veut !

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel