Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel
general.cherche-logiciel : un forum PHP avec un affichage sous forme de thread
Posté par Beretta_Vexee () le 04 juillet 2006
Bon j'ai eux beau chercher, je n'ai trouvé que trés peux de forum php qui dispose d'un affichage des fils de discution sous forme de thread ( a la linufr par ex ) et non pas du flat a la phpBB et autres clones. De plus ils sont en général peux convainquent. Si quelqu'un connaît un système de forum tous fait ( j'ai pas le temps de réinventer la roue avec spip ou autre ) , je suis intéressé.
Contraintes : PHP, Mysql, que du forum ( j'ai pas besoin de Dacode ), pas un framework a la spip ou autre.
D'avance merci.
Contraintes : PHP, Mysql, que du forum ( j'ai pas besoin de Dacode ), pas un framework a la spip ou autre.
D'avance merci.
--
Il relève de la responsabilité du lecteur de contrôler, par tous moyens, l'adéquation du message à ses besoins et de s'assurer qu'il ne causera pas de dommages aux personnes et aux biens.
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 2).
Il relève de la responsabilité du lecteur de contrôler, par tous moyens, l'adéquation du message à ses besoins et de s'assurer qu'il ne causera pas de dommages aux personnes et aux biens.
Un thread sur le même sujet...
Posté par
Nicolas Aupetit (Jabber id, page perso, ) le 04/07/2006 à 22:47. (lien). Évalué à 2.
Disponible ici http://linuxfr.org/forums/21/17500.html
--
ebzao
ebzao
Phorum ?
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.