Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

general.cherche-logiciel : Cherche logiciel de concours photo

Posté par Nerick (page perso, ) le 11 juillet 2006
0
Bonjour,
je cherche un logiciel (php) permettant d'organiser un concours photo : Les visiteurs ont la possibilité de soumettre leur photo et/ou de voter pour une des photos présentées.
Phpnuke a un module permettant de faire ça, mais je cherche quelque chose de plus... léger... et simple a mettre en oeuvre !
Merci d'avance !

> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Une idée...

Posté par nicom () le 11/07/2006 à 09:25. (lien). Évalué à 2.

Bonjour,
regardes du côté de phpwebgallery qui permet de partagé des photos par contre je pense pas qu'il soit possible de les noter(à vérifier).
http://www.phpwebgallery.net

• [^]Re: Une idée...

Posté par Boris () le 11/07/2006 à 12:57. (lien). Évalué à 1.

apparemment il y a une catégorie 'best rated' dans la démo donc ce doit être possible.

• [^]Re: Une idée...

Posté par Nerick (page perso, ) le 11/07/2006 à 14:03. (lien). Évalué à 1.

Ben, le problème, c'est que les visiteurs ne peuvent pas poster leurs propres photos... Il votent pour les photos présentées par le webmaster... Du moins, c'est comme ça que j'ai compris le truc...

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel