Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel
general.cherche-logiciel : Cherche logiciel de concours photo
Posté par Nerick (page perso, ) le 11 juillet 2006
0
Bonjour,je cherche un logiciel (php) permettant d'organiser un concours photo : Les visiteurs ont la possibilité de soumettre leur photo et/ou de voter pour une des photos présentées.
Phpnuke a un module permettant de faire ça, mais je cherche quelque chose de plus... léger... et simple a mettre en oeuvre !
Merci d'avance !
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,3).
Une idée...
Posté par
nicom () le 11/07/2006 à 09:25. (lien). Évalué à 2.
Bonjour,
regardes du côté de phpwebgallery qui permet de partagé des photos par contre je pense pas qu'il soit possible de les noter(à vérifier).
http://www.phpwebgallery.net
-
[^]Re: Une idée...
Posté par Boris () le 11/07/2006 à 12:57. (lien). Évalué à 1.apparemment il y a une catégorie 'best rated' dans la démo donc ce doit être possible.
-
[^]Re: Une idée...
Posté par Nerick (page perso, ) le 11/07/2006 à 14:03. (lien). Évalué à 1.Ben, le problème, c'est que les visiteurs ne peuvent pas poster leurs propres photos... Il votent pour les photos présentées par le webmaster... Du moins, c'est comme ça que j'ai compris le truc...
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.