Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

general.cherche-logiciel : OOo vers xhtml

Posté par Emilien Kia (Jabber id, page perso, ) le 16 octobre 2006
0
Bonjour à tous.

Je cherche un ptit logiciel ou au moins un script (sh/pl/xsl ...) un script qui permette de traduire un document OOo Writer en XHML (strict).

Vous allez me dire que ca a déjà été demandé et discuté 25 fois, sauf que ma requête est un peu différente : je veux juste traduire un document en XHTML avec les balises les plus simples notamment pour le style (i, u, b). En effet, les traducteurs que j'ai trouvé traduisent le style des documents en style css avec des balises span de partout plutôt que d'utiliser les balises i, b et u.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu cette killer features ?

Merci beaucoup

--
Qu'est-ce qui est petit, rond et vert, qui monte et qui descend ?
Yoda qui fait le con avec la force.
> Lire le message (4 commentaires, moyenne: 1,8).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

odfreader

Posté par Bapt (page perso, ) le 16/10/2006 à 14:22. (lien). Évalué à 3.

cf mon journal http://linuxfr.org/~grom/22292.html

En revanche, je n'ai pas regarder le code généré.

• [^]Re: odfreader

Posté par Emilien Kia (Jabber id, page perso, ) le 17/10/2006 à 12:35. (lien). Évalué à 1.

Le lien du projet n'existe plus :'( .

--

odt2xhtml

Posté par baud123 (Jabber id, page perso, ) le 16/10/2006 à 23:14. (lien). Évalué à 2.

tu as http://odt2xhtml.eu.org/ avec possibilité de le tester en ligne

• [^]Re: odt2xhtml

Posté par Emilien Kia (Jabber id, page perso, ) le 17/10/2006 à 12:36. (lien). Évalué à 1.

La démonstration en ligne ne marche pas (problèmes de droits des fichiers générés) mais je testerai ca se soir.

Merci :)

--

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel