Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel
general.cherche-logiciel : Gestion de bande passante
Posté par jcs (page perso, ) le 30 novembre 2007
0
Bonjour,Je désire tester le comportement d'un logiciel client face à une dégradation ou à l'interruption du service auquel il se connecte. Ne pouvant toucher au serveur je cherche un logiciel me permettant limiter la bande passante pour une application, ou de configurer plus ou moins finement les échanges entre le client et le serveur ; par là j'entends, par exemple dans le cas du HTTP, laisser passer la requête mais bloquer la réponse...
Merci d'avance
> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,7).
trickle
Posté par
Amand Tihon (page perso, ) le 30/11/2007 à 07:23. (lien). Évalué à 2.
Pour la bande passante, regarde du coté de trickle. Pour le reste, malheureusement, je ne sais pas.
-
[^]Re: trickle
Posté par peck (page perso, ) le 30/11/2007 à 08:40. (lien). Évalué à 2.En effet trickle te permettra de gérer la bande passante.
Pour une gestion plus fine des connexions, il faudra t'orienter vers iptables si tu es sous linux (et admin de la machine).-
[^]Re: trickle
Posté par Christian (page perso, ) le 02/12/2007 à 22:11. (lien). Évalué à 1.Oui, je confirme aussi :)
Un petit papier sur trickle que j'ai commis il y a un moment :
http://www.libellug.org/Traffic-shaping-express.html
Ciao.
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.