Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel

general.cherche-logiciel : Client SVN sous mandriva

Posté par fida jou () le 28 janvier 2008
0
Bonjour
je souhaiterais avoir votre avis sur le meilleur client graphique à utiliser sous mandriva 2006 et 2007. J'ai des difficultés avec ces deux distributions. L'installation de rapidsvn exigeant beaucoup de dépendance et esvn crache en essayant d'exécuter la commande ADD.

> Lire le message (3 commentaires, moyenne: 1,3).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Esvn

Posté par Ludovic Rivallain (aka Creasy) (page perso, ) le 28/01/2008 à 17:19. (lien). Évalué à 1.

Il m'est arrivé d'utiliser "esvn" de temps en temps. A présent j'ai totalement délaissé les interfaces graphique pour une utilisation client de svn...

Un petit

urpmi esvn
devrait te permettre d'essayer ce client.

Ludo,

• [^]Re: Esvn

Posté par fida jou () le 31/01/2008 à 09:55. (lien). Évalué à 1.

Esvn se plante parfois sous mandriva. C'est vrai que ça devient plus pratique d'utiliser la ligne de commande.

kdesvn

Posté par CrEv (page perso, ) le 28/01/2008 à 18:06. (lien). Évalué à 2.

Pour ma part en général j'utilise kdesvn [http://kdesvn.alwins-world.de/] qui à l'énorme avantage de parfaitement s'intégrer à konqueror.

Pour des besoins courrant il est parfait.

Maintenant hors kde il peut être un peu moins bien intégré / un peu plus lourd

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum general.cherche-logiciel