Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers
Astuces.divers : [X-Window] Afficher avec xosd les titres des chansons xmms
Posté par Dablah (page perso, ) le 14 août 2002> Lire le message (9 commentaires, moyenne: 1).
plus simple
il y a un plugin pour xmms qui fait ça
le nom du paquet debian est xmms-osd-plugin
et la description renvoie vers le site
http://www.ignavus.net/software.html(...)
Groar !
-
[^]Re: plus simple
Posté par Mathieu Pillard (page perso, ) le 03/01/2003 à 17:42. (lien). Évalué à 1.ben oui et je comprends pas l'astuce vu que xosd c'est avant tout un plugin xmms pour faire ca... et que tas meme une zoulie UI pour controler tout ca...
-
[^]Re: plus simple
Posté par Rolland Dudemaine () le 13/06/2003 à 07:17. (lien). Évalué à 1.justement non, perso j'utilisais xosd pour afficher des infos d'xmms, mais aussi de xawtv, et en general tout ce ki provenait de lirc (commande du pc a la telecommande)
-
Re: Afficher avec xosd les titres des chansons xmms
J'ai un bug que je comprends pas: une des chansons fait partir en boucle le osdcat, qui crée un nombre impressionnant de processus fils. Seul moyen: quitter xmms puis killall.
Plutôt rageant car je ne comprends pas ce qui va pas dans le fichier (pas d'accent, ni de caractères spéciaux).
Sion, on m'avait dit que sur la nouvelle connectique (DVI), on peut envoyer du texte pour l'OSD du moniteur. Intox ?
-
[^]Re: Afficher avec xosd les titres des chansons xmms
Posté par Christophe Badoit (page perso, ) le 23/02/2003 à 17:28. (lien). Évalué à 1.En tout cas il m'est impossible de lancer osd_cat (et donc le plugin xmms) avec une autre locale que celle par défaut (impossible de trouver la fonte, qu'il me dit).
Peut-etre que c'est lié... ?-
[^]Re: Afficher avec xosd les titres des chansons xmms
-
Ou alors, sous KDE, utiliser KMMS...
Il fait aussi l'OSD( = On Screen Display) et s'intègre parfaitement dans kicker (sans compter la kyrielle de skins sympas qu'il propose)
Et pour avoir carrement les paroles des chansons en OSD y'a le plugin OSD pour le module Karaoke SingIt de Xmms :
(dernier Snapshot)
http://stud.fbi.fh-darmstadt.de/~glogow/(...)
À quand un osd supportant freetype avec fontes lissées et tout ça ? :)
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.