Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers
Astuces.divers : [X-Window] [Konqueror] Défilement automatique
Posté par Infernal Quack (Jabber id, page perso, ) le 01 septembre 2002> Lire le message (14 commentaires, moyenne: 1,1).
Re: [Konqueror] Défilement automatique
je suis sous KDE 3.0.2, et ça marche très bien avec la touche Ctrl (y compris pour les touches H,J,K et L).
-
[^]Re: [Konqueror] Défilement automatique
Posté par Gyro Gearllose () le 22/11/2002 à 11:15. (lien). Évalué à 1.Oui, mais comme l'indique l'auteur de l'astuce, ça ne fonctionne pas en 'auto' sous les version 3.0.x (je suis sous 3.0.4, et ça ne défile pas automatiquement).
Ce qui serait intéressant également, c'est de pouvoir changer les touches h,j,k,l utilisées par défaut. Je ne sais pas si c'est possible, et je n'ai pas le temps de regarder.--
All articles which are excluded shall be deemed included
Tous les articles exclus sont considérés inclus
--Brian de Palma in Phantom of the Paradize-
Posté par Macolu (page perso, ) le 13/02/2004 à 21:10. (lien). Évalué à 1.Il y a une "killer feature" cachée (comme souvent dans KDE) : on peut modifier le raccourci de n'importe quelle entrée de menu en cliquant sur cette entrée (ou juste en la sélectionnant, je ne sais plus), et en faisant la nouvelle combinaison de touches en même temps.
Bon, j'arrive pas à le refaire, mais je suis sûr qu'on peut :-)-
Posté par gnumdk (page perso, ) le 22/03/2004 à 12:27. (lien). Évalué à 1.non, la killer feature c sous gnome, pas sous kde ;)
--
Agogo
-
-
les flèches marchent très bien, sans shift no ctrl
-
Posté par Infernal Quack (Jabber id, page perso, ) le 05/11/2002 à 16:00. (lien). Évalué à 1.Oui mais il faut rester appuyer. Moi je parle d'automatisme
ca marche aussi sous IE ... pas trop de nouveauté le dedans
-
Sous netscape, pour passer d'un onglet à l'autre il suffit d'appuyer sur ctrl + pageup
-
Petit complément : plus on appuie sur Shift + flèche haut / bas, ça ralentit ou accélère le défilement automatique.
Ainsi, lorsque on arrive sur linuxfr, par ex, Deux ou 3 appuis sur shift+flèche bas et hop, ça défile assez rapidement pour voir les nouvelles news rapidement.
All articles which are excluded shall be deemed included
Tous les articles exclus sont considérés inclus
--Brian de Palma in Phantom of the Paradize
-
Posté par davux (Jabber id, page perso, ) le 17/03/2006 à 07:59. (lien). Évalué à 1.Tout à fait. Sauf que... c'est déjà dit dans l'astuce :)
En répétant cette action on accélère le défilement et en appliquant la direction inverse de celle initiale on le ralentit.
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.