Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers
Astuces.divers : [X/KDE] Placer n'importe quelle application dans la barre de notification sous kde !
Posté par gnumdk (page perso, ) le 21 décembre 2003ksystraycmd konqueror
ou encore
ksystraycmd xclock
voila, kde 3.2 RULEZ :) mais gnome aussi comme ca pas de jaloux :-P
Agogo
Re: Placer n'importe quelle application dans la barre de notification sous kde !
-
[^]Re: Placer n'importe quelle application dans la barre de notification sous kde !
Re: Placer n'importe quelle application dans la barre de notification sous kde !
y-a pas un truc pour démarrer l'appli en question caché ?
-
[^]Re: Placer n'importe quelle application dans la barre de notification sous kde !
Ouah putaing
Et apres on dit que linux est absolument pas user friendly
(faudrait rajouter une option que quand on fait bouton droit on puisse faire ca)
Franchement est-ce que ca existe sous windows?
Je parie que non :)
J'ai de plus en plus de raison de rester sous linux moi :)
Apres les magnifiques themes geramik et keramik
Allez ceux qui repondent a cette question ont un prix:
est-il possible de faire tout ca pareil sous windows ? Si oui comment ?
-
Posté par SOULfly_B (Jabber id, page perso, ) le 09/04/2004 à 13:47. (lien). Évalué à 1.oui avec un soft (pas libre) qui s'appelle MinimizeXp je crois (ca date, le nom est ptet pas le bon, mais je me rappelle que je l'avais fait)
CE TRUC ROULAIZE !!!!
-
-
Posté par gnumdk (page perso, ) le 13/02/2004 à 13:39. (lien). Évalué à 1.Prenons l'exemple de mozilla, ca permet de l'avoir pret a l'utilisation sans pour autant le voir dans la barre des taches.
--
Agogo
-
-
Posté par Mildred (Jabber id, page perso, ) le 12/03/2004 à 04:02. (lien). Évalué à 1.C'est très utile dans mon cas. J'utilisais Kopete pour Jabber mais le problème c'est que je ne pouvait pas me connecter à mes paserelles, parfois elles étaient connectées, parfois non.
Di coup j'utilise PSI et je le met dans le systray.
Bien sur, je naurais pas les infobulles et tout ca mais c'est mieux que rien.
Mildred-
Posté par cedricv () le 27/04/2004 à 16:58. (lien). Évalué à 1.euh... Psi 0.9.x gère le "docking", les infobulles, et tout ça...
et pour ceux qui connaissent pas le meilleur client Jabber libre (amha) : http://psi.affinix.com/(...)
-
-
Xmms pas vouloir
Dommage cela ne fonctionne pas super avec xmms. Enfin sur ma mdk10community en tout cas.
Bon c'est vrai qu'il y a un applet pour xmms, mais bon ça prouve que ça ne fonctionne pas toujours très bien avec tout les programmes.
Tant pis l'astuce avait l'avantage de la simplicité.
Sinon il y'a Alltray
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.