Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers
Astuces.divers : [X-Window] Désactiver le BIIIIP de X-Window
Posté par Valdenaire Denis (page perso, ) le 09 avril 2004> Lire le message (10 commentaires, moyenne: 1,1).
Re: Désactiver le BIIIIP de X-Window
L'équivalent pour les consoles virtuelles :
setterm -b
Groar !
-
[^]Re: Désactiver le BIIIIP de X-Window
Posté par Ramso (page perso, ) le 18/04/2004 à 14:33. (lien). Évalué à 1.Heu raté, c'est :
setterm -blength 0--
Groar !-
[^]Re: Désactiver le BIIIIP de X-Window
Posté par Olivier Dzwoniarkiewicz (page perso, ) le 30/04/2004 à 16:40. (lien). Évalué à 1.Embêtant ces claviers qui se blo
-
Plus bourrin...
Il y plus bourrin mais plus radical aussi: déconnecter le speaker interne :)
Inconvénient: on perd le beep de diagnostic du bios quand il y a un problème.
-
[^]Re: Plus bourrin...
le jour ou vous oubliez la commande
branchez des ecouteurs c est pas mal non plus.
La mort est un phénomène naturel qui se produit par l'avalement répété de petites quantités de salive au cours d'une grande période de temps. - George Carlin
-
[^]Re: le jour ou vous oubliez la commande
Posté par Jean-Marc Spaggiari (page perso, ) le 28/11/2005 à 05:46. (lien). Évalué à 1.Malheureusement, ca ne fonctionne pas sur toutes les machines :( Sur certaines (Comme la mienne par exemple), quand tu branches des écouteurs, tu as bien les sos ogg et autres qui sortent par la, mais les beep systems continuent de sortir par le pu&%$/ de speaker interne!
-
Posté par SkogTroll () le 31/03/2006 à 06:28. (lien). Évalué à 1.et un petit modprobe -r pcspkr... C'est radical :)
-
Posté par AlexBCD () le 12/05/2007 à 10:14. (lien). Évalué à 1.J'ai lu je sais plus où qu'il faut rajouter "blacklist pcspkr" dans /etc/modprobe.d/blacklist pour s'en débarasser complètement (à chaque démarrage). Je l'ai fait sur mes ordinateurs (debian) et je ne suis plus dérangé. Merci je sais plus qui !
-
-
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Astuces.divers

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.