Retourner aux forums || Retourner au forum
Astuces.divers : [Web/Mozilla] Accélérer la résolution DNS de Firefox
Posté par François Obada (Jabber id, page perso, ) le 12 septembre 2005> Lire le message (8 commentaires, moyenne: 1,8).
Pour désactiver ipv6 complètement
Si vous souhaiter désactiver IPV6 il suffit d'ajouter à la fin du fichier /etc/modprobe.conf la ligne suivante:
alias net-pf-10 off
-
[^]Re: Pour désactiver ipv6 complètement
Posté par Mounir (page perso, ) le 19/09/2005 à 13:22. (lien). Évalué à 1.Là j'ai l'impression que tu ne fais que créer l'alias...
erreur?
disableIPv6 faut pas mettre a true pour desactiver l'ipv6 plutot?
-
[^]Re: erreur?
Posté par s[e]th & h[o]lth (page perso, ) le 19/12/2005 à 00:51. (lien). Évalué à 1.Personnellement, je pense que tu as raison de mettre le disableIPv6 à "true" et non à "false", c'est ce que j'ai fait et depuis j'ai moins d'entrée dans le /var/log/message du type "gethostby*.getanswer: ..."
Quant à firefox, il me semble plus rapide depuis.-
Posté par ptitatou () le 13/01/2006 à 16:12. (lien). Évalué à 1.je confirme, c'est bien avec "true" que c'est beaucoup plus rapide.
-
Posté par plantotron (page perso, ) le 10/06/2006 à 10:21. (lien). Évalué à 2.Confirmé aussi de mon coté :
avec "true" que c'est beaucoup plus rapide
-
-
Autre solution expéditive
Une autre possibilité de désactivation serais de recompiler le kernel sans IPv6 =)
L'argent n'a pas d'odeur, mais il y contribue...
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.