Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debutant
Linux.debutant : probleme pour finir les telechargements avec ktorrent
Posté par enzo13000 () le 11 mai 2007j'ai installé ktorrent et je n'arrive pas a finir un torrent de type dvd qui fait au alentour de 4.2 go
arrivée vers les 90 % il ne cesse de recommencer le telechargement au alentour de 80 %
quelqu'un aurait-il un solution a ce probleme.
> Lire le message (7 commentaires, moyenne: 1,4).
hmmm
disque en fat32 ?
du coup il bloque sur la taille du fichier, considere qu'il n'a pas assez de place, et recommence ?
Apprendre par les autres, c'est bien.
Apprendre par soi-meme (RTFM, man, et notre ami google) c'est mieux
-
[^]Re: hmmm
Posté par enzo13000 () le 11/05/2007 à 17:39. (lien). Évalué à 0.c'est possible pourtant j'ai le meme probleme avec un disque en ntfs parametré avec ntfs-3g
-
Posté par Farvardin (page perso, ) le 11/05/2007 à 19:26. (lien). Évalué à 1.oublie les formats de fichiers non natif linux si tu veux travailler correctement sous linux...
--
You can't grep dead trees...-
Posté par enzo13000 () le 11/05/2007 à 21:15. (lien). Évalué à 1.donc si j'ai bien tous suivie il faut eviter le fat 32 et le ntfs et privilegie le exct 2 et exct 3 de linux.
-
Posté par Farvardin (page perso, ) le 12/05/2007 à 00:15. (lien). Évalué à 2.si c'est pour une partition d'échange ou utilisé ponctuellement ce n'est pas un problème, mais si c'est pour ton utilisation quotidienne, favorise un format natif et spécifique à linux, comme ext3 par exemple (oublie ext2).
--
You can't grep dead trees...
-
-
-
Version de ktorrent
Bon tu as oublié de nous donner la version de ktorrent ;)
Sinon plus sérieusement, si tu avais lu les erratas de la mandriva 2007.1, tu aurais vu que ktorrent <= 2.1.2 ? ne sait pas gérer les torrents de plus de 4Go.
Donc tu as pas le choix : mise à jour...
Pour mandriva 2007.1 les paquets sont dispo en backport ou testing.
Pour mandriva 2007.0 les paquets sont dispo de moi ici :
http://rapsys.free.fr/ktorrent/2.1.4/
-
[^]Re: Version de ktorrent
Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debutant

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.
Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.