Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debutant

Linux.debutant : Option introuvable dans kopete

Posté par Seazor (Jabber id, ) le 09 février 2005
0
Il y a une option que ne trouve pas dans kopete, peut-être que qqun ici pourra me la montrer...

Jabber permet de se connecter de plusieurs endroits (ressources) en même temps
J'ai trouvé ou voir et choisir les ressources des autres utilisateurs, mais pas les miennes, autrement dit, mes connections en cours.

Une bonne âme pourra-t-elle me l'indiquer ? ou au pire, me confirmer que malheureusement ca ne s'y trouve pas, mais j'ai du mal à le croire...

Merci d'avance...

--
"We all freezed on a bugged subroutine, bugged subroutine, bugged subroutine..." (nearly Beatles)
> Lire le message (2 commentaires, moyenne: 2).  

Cette discussion est archivée, il n'est plus possible de laisser des commentaires.

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.

Hop

Posté par Larry Cow () le 09/02/2005 à 20:42. (lien). Évalué à 2.

Dans les paramêtres du compte Jabber dont tu veux modifier la ressource, onglet "Connexion", il y a un champ "Ressource". Si j'ai bien compris ce que tu voulais.

Par ailleurs, j'ai été très agréablement surpris de constater que le support Jabber de Kopete est plutôt pas mal, il y a même un navigateur de services (certes rudimentaire, mais néanmoins fonctionnel). Classe.

• [^]Re: Hop

Posté par Seazor (Jabber id, ) le 10/02/2005 à 08:03. (lien). Évalué à 2.

Pas tout à fait.
    Par exemple, j'ai un psi qui tourne au boulot et kopete à la maison sur le même compte.
    Je voudrais envoyer qqch de mon kopete sur le psi. Il me faut pour ca voir et utiliser les ressources en cours sur mon propre compte.

--
    "We all freezed on a bugged subroutine, bugged subroutine, bugged subroutine..." (nearly Beatles)

Revenir en haut de page || Retourner aux forums || Retourner au forum Linux.debutant