Forum général.cherche-logiciel Cherche Market libre pour android

Posté par (page perso) .
Tags :
3
21
sept.
2012

Bonjour,

Je recherche un market, comme android market, mais libre. J'entends par là, que je ne cherche pas un endroit pour mettre mes applications libre comme F-droid, mais je recherche un market qui peut s'installer sur mon serveur dédié.

En faite je recherche un truc un peu à la Debian. Je créé un repos sur lequel je met à dispo mes APK (et si en plus il y a une belle IHM c'est génial).

Et coté Android, il y a une application, qui permet l'ajout de dépôt et qui permet l'installation des applications de ce dépôt, ainsi que la mise à jours de ces applications.

Est-ce que vous connaissez un tel market ?

Merci :D

  • # F-Droid, en fait...

    Posté par . Évalué à 4.

    je recherche un market qui peut s'installer sur mon serveur dédié. […] Et coté Android, il y a une application, qui permet l'ajout de dépôt et qui permet l'installation des applications de ce dépôt

    Justement, avec F-Droid, tu peux faire ça.

    Dans F-Droid, si j´appuie sur la touche Menu, j´ai un item intitulé Manage Respos. Si j´appuie dessus, j´ai la liste des dépôts qui s´affiche. En appuyant de nouveau sur Menu, je peux choisir New Repository ou Remove Repository.

    Ensuite, côté serveur, un simple lighhtd devrait être suffisant pour servir les fichiers .apk (bien que je n´ai pas regardé comment le faire).

    Hop,
    Moi.

  • # Pas sur mais...

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Je suis pas certain que c'est ce que tu recherche mais fdroid fournis aussi un logiciel pour faire dépot (fdroid server) et le client permet de choisir ces dépôt…
    il suffirait alors d'enlever le dépot par défaut et d'ajouter le tiens…

    En faite je recherche un truc un peu à la Debian. Je créé un repos sur lequel je met à dispo mes APK (et si en plus il y a une belle IHM c'est génial).

    Et coté Android, il y a une application, qui permet l'ajout de dépôt et qui permet l'installation des

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.