• # un lien

    Posté par . Évalué à 1.

    Bonjour,

    Peut-être que ça conviendrait…

  • # GLPI Bâtiments

    Posté par (page perso) . Évalué à 3.

    Tout dépend de ce que doit faire un logiciel de gestion pour meublés de tourisme.
    GLPI Bâtiments est plutôt l'extension d'un gestionnaire de parc informatique avec tickets d'incidents, plannings d'interventions, etc vers un concept plus large de gestion d'immeubles, de parc de véhicules, d'extincteurs, etc
    Il s'agit de GLPI, la référence pour les parcs informatiques, avec l'extension genericobjects qui permet de gérer toutes sortes d'objets que tu peux définir toi même et avec une grande souplesse. Une association de vol à voile s'en sert pour gérer son aérodrome, ses pistes, les bâtiments, … jusqu'au parachutes et aux extincteurs ainsi que tous ses contrats (assurances, délégation de service public, rapports de révision, …) (GLPI Bâtiments pour la gestion de l’aérodrome de Fayence-Tourrettes)

    • [^] # Re: GLPI Bâtiments

      Posté par . Évalué à 1.

      Merci d'avoir répondu
      Le logiciel est utilisé pour les réservations des clients, l'établissement des contrats de location, les facturations, les paiements d'acomptes et soldes, l'établissement des fiches d'arrivée, les statistiques d'occupation, la gestion des taxes de séjour, les éléments comptables pour les déclarations fiscales …
      Gascogne

      • [^] # Re: GLPI Bâtiments

        Posté par (page perso) . Évalué à 0.

        J'ai peur que cela n'aille au delà de ce que sait bien faire GLPI Bâtiments, qui est plus axé sur un inventaire et un suivi d'incidents. Je me demande si la problématique ne s'apparente pas à une gestion de billetterie en ligne à la grande différence qu'on a plusieurs spectacles (réservations) chaque soir.

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