• # faineant ?

    Posté par  . Évalué à 1.

    • [^] # Re: faineant ?

      Posté par  . Évalué à 2.

      Non mais le seul résultats pertinent que je trouve c'est l'archos 5 mais je veut pas un mini PC je veut vraiment un lecteur audio qui ne fasse que lecteur audio.
  • # Je n'ai pas compris non plus

    Posté par  . Évalué à 3.

    • [^] # Re: Je n'ai pas compris non plus

      Posté par  . Évalué à 1.

      J'appelle par lecteur audio un appareille portable qui soit compatible avec linux bien sûr. Qui sache lire le ogg et le flac (donc pas d'ipod).
      Et qui y est au moins une capacité de 120Go

      Je veut pas de wifi, pas besoin d'un lecteur de vidéo une machine grande capacité qui ne lise que les fichier audio
      • [^] # Re: Je n'ai pas compris non plus

        Posté par  . Évalué à 3.

        Je veut pas de wifi, pas besoin d'un lecteur de vidéo une machine grande capacité qui ne lise que les fichier audio

        C'est peine perdue. J'ai déjà essayé, ils font tous le café, gps etc... mais pas simplement la musique avec une ergonomie aussi bonne que l'iPod.

        Pour ma part, je converti mes FLAC à la volée en AAC et les envois sur mon iPod touch 2G jailbraké.

        Parce que simplement en terme d'ergonomie et de qualité, y a pas mieux.

        snif...
  • # Cowon

    Posté par  . Évalué à 3.

    Au risque d'être un peu hors sujet au niveau de la capacité de stockage (d'après ce que je vu c'est 32go maximum).

    J'ai acheté deux baladeurs de chez Cowon qui m'ont donné entière satisfaction entre les formats supportés et la connexion avec mon OS préféré (UMS). Par contre ils sont pas forcement facile à trouver en France.

    Pour la capacité, personnellement je préfère avoir moins mais une plus grande fiabilité, les disques durs dans des baladeurs je trouve ça un peu risqué. Après je sais pas où en est la concurrence au niveau des capacités, on trouve des 120go en SSD ?
    • [^] # Re: Cowon

      Posté par  . Évalué à 1.

      Je connaissais pas, je vais regardé sa de plus prés. (Juste pas curiosité je tien vraiment à mes 120Go)

      Et je ne croix pas que l'on trouve 120Go en SSD
    • [^] # Re: Cowon

      Posté par  . Évalué à 2.

      on trouve des 120go en SSD ?

      oui, y a des SSD >128Go maintenant

      par contre je ne sais pas s'il rentre dans les baladeurs qui ont 32Go au depart
      car c'est peut-etre une carte SD qui se trouve dedans.
      • [^] # Re: Cowon

        Posté par  (site web personnel) . Évalué à 1.

        Le cowon S3 existe en version 32Go interne, avec possibilité d'ajouter une carte micro-SD de 32Go. Mais ça ne fera que 64Go... pas 120.

        Et... on le trouve pas trop difficilement, par exemple:
        http://www.materiel.net/search.html?search=cowon

        Python 3 - Apprendre à programmer dans l'écosystème Python → https://www.dunod.com/EAN/9782100809141

    • [^] # Re: Cowon

      Posté par  . Évalué à 3.

      Je ne peux qu'appuyer le choix de Cowon qui est ce qui se fait de mieux en terme de qualité audio pour les lecteurs portables.

      Cependant, les lecteurs de grosses capacités se font rares et j'aimerais bien savoir pourquoi il te faut absolument 120 Go ?

      Sinon j'aurais aussi conseillé la marque iRiver mais la plus grosse capacité est de 20 Go.

      Donc à part un Archos ou un iPod je ne vois pas quoi d'autre. J'occulte bien sûre le Zune de Microsoft qui est tout sauf Linux friendly.
  • # Rockbox

    Posté par  . Évalué à 2.

    Il y a la solution Rockbox sinon.

    Rockbox est un firmware libre pour certains baladeurs audio, et il permet la lecture du flac, de l'OGG,...

    C'est un changement de firmware avec les risques que cela apporte, et il n'est pas compatible avec tous les lecteurs, dont les ipod de dernière génération.

    http://www.rockbox.org/
    • [^] # Re: Rockbox

      Posté par  . Évalué à 2.

      J'ai eu le malheur d'acheter un ipod 6th génération il y a 2 ans.
      Et Rockbox n'est pas compatible avec cette génération la.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.