Forum général.général Ecran ACER L1716S

Posté par  .
Étiquettes : aucune
0
4
août
2005
Bonjour tout le monde, ce matin en buvant mon café je suis tombé sur une pub pour ce modèle d'écran plat TFT 17 pouces (200euros).
Comme je me tatais deja fortement pour changer mon 15CRT vieux comme tout je me demandais si quelqu'un avait un avis à donné sur ce modèle ou même ce fabriquant en général.
D'après le peut de spec trouvée sur le net c'est un 1280*1024 12ms 500:1 et 300cd/m2 mais c'est vraiment le max d'info que j'ai trouvé.
Votre avis ?
  • # Ecran ACER L1716S

    Posté par  . Évalué à 1.

    Bonjour !

    Moi aussi je suis interessé par cet écran mais impossible de trouver les caractéristique, j'ai tout essayé, même sur le site d'ACER où le L1716S n'existe pas !! Je voulais quand même savoir d'où vous venaient ces informations ( luminosité, contraste, temps de réponse...) pour voir si elles sont de source à peu près sur.

    Un autre petit tuyau si vous êtes toujours interessé par cet écran, il est à 180 euros à Auchan jusqu'au 13 août (au lieu de 200 à Carrefour).

    Merci d'avance

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.