Forum général.général Vous-étiez où à l'heure du crime?

Posté par (page perso) .
Tags : aucun
0
2
nov.
2004
J'viens de me rendre compte en cliquant sur le profil d'un "posteur" lambda (le p'tit gars qui se débat avec son Openserver SCO pour ne pas le nommer) que ce dit profil affiche la date du dernier passage sur LinuxFr... Est-ce vraiment une information trés pertinente à jetter en pature à la face du monde comme cela?

Genre, au hasard, je prends M. "PasBill PasGate" (il ne faut rien y voir de personnel, mais t'es un des plus connu ici hein!), pseudo officiel msusa, donc sur son profil : http://linuxfr.org/~MSUSA/(...) on apprend qu'on l'a vu pour la dernière fois le "mardi 02 novembre à 19:43" ... ha zut, ça a changé : "mardi 02 novembre à 19:54"... Le salaud, il est connecté en ce moment sur le site! Au lieux de bosser!!!!

Nan, sérieux, c'est une fonctionnalité demandée par les patrons ou quoi? Que l'heure de mes posts soit affichée, j'assume, je poste donc c'est mon choix! Mais qu'on ne puisse même plus venir voir le site sans que tout Internet le sache, bin zut alors!

Bref, si on m'avait demandé mon choix, j'aurai dit que j'étais contre cette fonctionnalité... c'est en place depuis longtemps?
  • # Ce que j'en pense

    Posté par (page perso) . Évalué à 0.

    Si tu veux venir voir le site sans que personne le sache, alors ne te loggue pas.
    Autrement je ne pense pas que ton point de vue soit partagé par tout le monde ici, je dirai meme a mon humble avis que tout le monde s'en fiche de cette fonctionnalité, d'ailleurs je ne vois meme pas pourquoi moi meme je suis en train d'en parler.

    ->[]
  • # et bien moi je trouve ça interressant

    Posté par (page perso) . Évalué à 4.

    Ben oui, savoir que certains moulent toute la nuit, c'est quand même une info.

    Voir que des question sont posées sur le forum à 2 ou 3 heures du mat, ça donne une idée du temps passé à cherché avant de poser la question ... ;-p

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.