Forum général.petites-annonces Stage développement web pour AddicTrip.com

Posté par  .
Étiquettes : aucune
5
15
avr.
2009
Sujet de stage: Développement de nouvelles fonctionnalités pour une application web dans le domaine du voyage.

Le stagiaire fera partie intégrante de l'équipe de développement de AddicTrip.com, sous la supervision directe du directeur technique dans les locaux de l'entreprise.
Nous recherchons un étudiant ayant des bases solides en programmation objet et plus particulièrement en Java ou Ruby on Rails.
Le candidat sera autonome, enthousiaste pour apprendre de nouvelles technologies, et fonctionnera bien dans un environnement de startup.

Profil:
- étudiant en école d'ingénieur
- bases solides en programmation objet et bases de données
- maîtrise de Java, SQL
- une expérience de développement Ruby on Rails est un plus
- bon niveau d'anglais

Durée: 3 mois minimum, stage disponible dès maintenant

Si vous êtes intéressé, merci de contacter Olivier à l'adresse suivante : olivier chez addictrip point com
  • # et bien sûr ...

    Posté par  . Évalué à 7.

    ... l'application en question sera libre, c'est pour ça que tu proposes ce stage sur linuxfr, n'est-ce pas ? :)
    • [^] # Re: et bien sûr ...

      Posté par  . Évalué à 1.

      Non c'est parce que "Les journaux sont destinés à des informations qui ne sont pas suffisamment intéressantes pour être validées en dépêche (sinon n'hésitez pas à proposer votre information en dépêche), qui sont sans rapport avec Linux ou le libre, ou simplement pour donner votre avis." :P

      Ensuite le projet est pas libre, mais les technos sous jacentes le sont. Et moi de toute manière je ne bosse qu'avec ça ;)
      • [^] # Re: et bien sûr ...

        Posté par  . Évalué à 4.

        En dehors du contexte libre/pas libre, il y a une rubrique petites annonces dans le forum. Je pense que c'est beaucoup plus adapté.

        Si encore le projet était libre... un journal serait intéressant pour le faire découvrir. Là, il s'adresse à un ensemble de personnes très limité... Pas vraiment le but d'un journal.

        ps: je vend un disque seagate...
    • [^] # Re: et bien sûr ...

      Posté par  (site web personnel) . Évalué à 7.

      d'un autre coté, ils semblent avoir réellement besoin d'aide... au vu de la complexité de leur page actuelle ( http://addictrip.com/ ) et de sa validation ( http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Faddictrip.com ).
  • # C'est sympa

    Posté par  . Évalué à 4.

    J'ai bon nombre d'amis qui ne trouvent pas de stage en ce moment. Alors je suis content de voir passer ici une proposition de stage et je trouve dommage qu'elle soit moinsée (-2 au moment où j'écris ces lignes).
    • [^] # Re: C'est sympa

      Posté par  . Évalué à 4.

      J'ai bon nombre d'amis qui ne trouvent pas de stage en ce moment.
      Ils n'ont pas dût chercher bien fort ...

      je trouve dommage qu'elle soit moinsée
      C'est peut être par-ce que cette annonce aurait plus la place dans les forum.
      Au hasard dans general.petites-annonces.
  • # élitisme

    Posté par  (site web personnel) . Évalué à 0.

    Profil:
    - étudiant en école d'ingénieur


    et les autres c'est tous des incompétents ??

    encore des types sortis tout droit d'école d'ingé qui recrutent que des types d'école d'ingé.

    putain....

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.