Forum général.petites-annonces Cherche stage pour février 2008 - Système Réseaux

Posté par  (site web personnel) .
Étiquettes : aucune
0
11
août
2007
Bonjour,

Je préfère poster dès maintenant, comme ça ça laisse du temps pour avoir des réponses :)

Je suis en dernière année d'école d'ingénieur (à l'UTBM) et je cherche (dès maintenant!) un stage de fin d'étude pour février 2008 dans les systèmes et réseaux. Le lieu doit se trouver vers Belfort (dans le 90, ok ... dans l'Est de la France :) ).

J'aimerais bien que ce soit dans les logiciels libres si possible .. mais bon, un stage intéressant dans ce domaine serait déjà bien :)

Voila,

Merci d'avoir pris le temps de lire :)
  • # Peut etre par la...

    Posté par  . Évalué à 1.

    Pour le coté logiciel libre je saurais pas te dire.
    Mais pour le stage en systéme et réseaux, mon stage de l'année derniére chez Orange F etai assez instructif et intéréssant. Pense à regarder dans cette voie, ils aiment bien les stagiaire, et puis avec le devellopement de la fibre optique et des réseaux mobiles, tu va surement tomber sur du bon sujet de stage.
    • [^] # Re: Peut etre par la...

      Posté par  . Évalué à 2.

      Je confirme, du côté de Orange/FT, il y a des stages très intéressants :
      http://www.francetelecom.com/fr/espaces/recrutement/etudiant(...)

      (par contre les offres de stage ne sont pas encore publiées apparement, l'année dernière, il y en avait plusieurs centaines vers la fin de l'année pour 2007).

      J'avais fait mon stage en R&D chez eux, le logiciel libre y est très bien vu et mis en avant, et de plus, ils ont un centre à Belfort.

Suivre le flux des commentaires

Note : les commentaires appartiennent à celles et ceux qui les ont postés. Nous n’en sommes pas responsables.